Peut-on avoir trop de PROTEINES ?

Peut-on avoir trop de PROTEINES ?
Peut-on avoir trop de PROTEINES ?

La protéine est un sujet d'actualité sur Internet et dans la salle de Gym. C'est un sujet qui est largement discuté et débattu chez les culturistes, les nutritionnistes et les médecins. Il y a ceux qui disent que vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de protéines, bien qu'il existe d'autres qui prétendent que vous pouvez réellement obtenir trop de protéines. Mais peut-on vraiment avoir trop beaucoup d'un supplément de protéines ?

Vous pouvez effectivement avoir trop de protéines. Malheureusement, le corps ne stocke pas les protéines. Au lieu de cela, il transforme les protéines à la graisse et puis stocke la graisse. Lorsque la graisse est stockée, vous devenez un excès de poids, et que physique que vous visiez pour s'envolera par la fenêtre. Ceci, cependant, est le moindre de vos problèmes si vous prenez régulièrement dans trop de protéines.

Une surdose de protéines peut conduire à la cétose. Cétose signifie qu'il y a trop de corps cétoniques dans le sang. Cela, à son tour, peut causer des dommages aux reins. Déshydratation est également le résultat de trop de protéines. Donc, comme vous pouvez le voir, les très graves problèmes de santé peuvent se produire quand vous prenez trop de protéines, ou trop d'un supplément de protéines. Le gain de poids qui vous ferez l'expérience sera le moindre de vos problèmes.

Alors, combien de protéines avez-vous besoin ? Comment pouvez-vous être sûr que vous n'êtes pas sur le faire ? Comme un athlète, vous devez.6 à 8 grammes de protéine pour chaque kilo de poids corporel. Beaucoup de bodybuilders, cependant, tient dans environ un gramme de protéine pour chaque kilo de poids corporel, et la plupart n'ont pas de problèmes avec cela. C'est très commun pour les formateurs de la force.

La protéine que vous prenez dans peut provenir directement d'alimentation ou de suppléments de protéines, cependant, une combinaison d'aliments solides et suppléments protéiques liquides est recommandée. Dans le cas d'introduire un plat avec des suppléments de protéines, vous pouvez aussi avoir trop du supplément protéique, peu importe comment beaucoup ou peu de protéines sont réellement prenez-vous.

Vous voyez, votre corps a besoin de matières solides et liquides. Il est vrai que la protéine liquide est plus facile pour le corps à absorber, ce qui explique pourquoi un supplément de protéine liquide est recommandé immédiatement après le travail. Cependant, votre corps a besoin de passer par l'acte de la digestion des aliments, et ça marche plus difficile à digérer les protéines, qui à son tour brûle plus de calories. Encore une fois, vous avez besoin d'une combinaison d'aliments solides et des suppléments de protéine liquide.

Encore une fois, les culturistes faut-il plus de protéines que les personnes sédentaires et encore plus que d'autres types d'athlètes. Toutefois, n'oubliez pas la règle « toutes choses avec modération » et comprendre que prendre en supplément de protéines plus que vous avez réellement besoin pour atteindre vos objectifs en réalité obtiendrez pas vous n'importe où près de vos objectifs. Au lieu de cela, il vous laissera en surpoids et en mauvaise santé.

0 Response to "Peut-on avoir trop de PROTEINES ?"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel