ENSEIGNER UN ENFANT À MARCHER
ENSEIGNER UN ENFANT À MARCHER
L'exercice est essentiellement important pour la santé de l'enfant. Son premier exercice, sera bien sûr, dans les bras de l'infirmière. Après un mois ou deux, quand il commence à dormir moins pendant la journée, il fera le bonheur de rouler et de coup de pied le canapé : il utilisera donc ses membres librement ; et de procéder à l'air libre, voilà tout l'exercice qu'il faut à cette période. En, cependant, l'enfant fera ses premières tentatives pour marcher. Maintenant, il est important qu'aucun des nombreux plans qui ont été conçus pour enseigner à un enfant de marcher, devrait être adopté le Go-Cart, leader-cordes, etc.. ; leur tendance est espiègle ; et la planéité de la poitrine, clos des poumons, colonne vertébrale déformée et jambes déformées, sont tant de maux qui proviennent souvent de telles pratiques. Cela s'explique par le fait des os en étant petite enfance relativement mou et malléable, et si prématurément soumis par ces organes pour supporter le poids du corps, elles donnent tout comme un bâton élastique en flexion sous un poids et comme une conséquence naturelle deviennent incurvés et déformés.
Il est hautement nécessaire que la mère de la jeune et expérimentée devrait se souvenir de ce fait, pour les premiers efforts de la petite à marcher sont naturellement considérés par elle avec délice tellement, qu'elle sera apte à encourager et à prolonger ses tentatives, sans aucune pensée de la malice qui ils peuvent engendrer ; donc beaucoup un parent a eu à déplorer pendant la déformation dont elle a elle-même créé.
Il peut être également ici faire remarquer que si cette distorsion est rapidement remarqué, il est capable de correction, même après que la courbure évident a eu lieu. Il doit être remédié à l'aide de ces moyens qui doivent dynamiser le cadre et promouvoir l'état de santé général de l'enfant (un quotidien plonger dans le bain froid, ou éponger avec de l'eau froide salée, on trouvera particulièrement efficace) et en évitant l'original causent de la distorsion jamais permettre à l'enfant d'obtenir sur ses pieds. La seule façon de réaliser l'intention de ce dernier, est de mettre les deux jambes dans un grand bas ; Cela répondra efficacement à cet effet, tandis que, dans le même temps, il n'empêche pas l'exercice libre et complet des muscles des jambes. Après quelques mois, la poursuite de ce plan, les membres seront retrouvent n'est plus déformés, les os ont acquis la fermeté et la force des muscles ; et l'enfant peut être autorisé à obtenir sur ses pieds à nouveau sans aucun risque de perpétuer ou de renouveler le mal.
La meilleure manière d'enseigner à un enfant de marcher, est de le laisser enseigner lui-même, et cela, il va faire assez facilement. Il analysera d'abord sur : cela exerce tous les muscles dans le corps, ne pas la fatigue l'enfant lève ne pèse pas sur l'os, mais offre une vigueur et une force et est donc très utile. Après un certain temps, avoir le pouvoir, il voudra faire plus : il s'efforcera de se lever sur ses pieds aide une chaise, et bien qu'il ne cesse dans ses tentatives, il sera toujours persévérer jusqu'à ce qu'il y. Par cela il apprend tout d'abord, de se soulever du sol ; et deuxièmement, au stand, mais non sans maintien hold de l'objet sur lequel il est saisi. Ensuite il s'équilibrera sans attente et fièrement et en riant montrera qu'elle peut être utilisées seul. Craignant, cependant, comme encore de bouger ses membres sans soutien, il saisira une chaise ou autre chose près d'elle, quand elle osera faire progresser autant que les limites de son soutien permettra. Cette petite aventure sera répétée jour après jour avec exultation accrue ; quand, après de nombreux essais, il se sentira garder confiant en son pouvoir pour s'équilibrer, et il s'exécutera seulement. Maintenant le temps est nécessaire pour cet auto-apprentissage progressive, au cours de laquelle les muscles et les os deviennent renforcés ; et quand enfin appelés à supporter le poids du corps, sont tout à fait capable de le faire.
Exercer durant l'enfance.
-------------------------
Lorsque l'enfant a acquis une résistance suffisante pour prendre l'exercice actif, il peut être à peine trop à l'air libre ; plus il est habitué à cela, plus capable qu'il fera de portant les vicissitudes du climat. Enfants, aussi, doivent toujours pouvoir s'amuser à son gré, parce qu'ils seront généralement qui aimable et degré d'exercice qui est le mieux calculés pour promouvoir la croissance et le développement du corps. Dans l'indulgence effrénée des sports jeunes, tous les muscles du corps vient dans sa part des exercices actifs ; et la santé, la vigueur et la croissance libre sont le résultat.
Si, toutefois, un enfant est fragile et ou et trop faible pour prendre suffisamment exercice à pied et une telle constitution la respiration d'un air pur et l'exercice sont indispensables pour l'amélioration de la santé, et sans eux tous les autres efforts échoueront, monté sur un âne ou poney se forme le meilleur substitut. Ce genre d'exercice, on trouvera toujours de service infinite pour enfants délicats ; Il amuse l'esprit et exerce les muscles du corps entier et encore en donc en douceur de façon à induire la li
0 Response to "ENSEIGNER UN ENFANT À MARCHER"
Post a Comment