Les faits sur le cancer du mésothéliome

Les faits sur le cancer du mésothéliome
Les faits sur le cancer du mésothéliome

Ce qui est cancer du mésothéliome ?

Cancer du mésothéliome est une forme extrêmement rare de cancer qui ne se trouve dans le mésothélium. Cette forme de tumeur maligne affecte généralement les personnes qui ont été exposés à une situation où l'amiante est présent, généralement ceux qui ont travaillé dans les bâtiments où il a été utilisé comme retardateur de flammes...

Que se passe-t-il quand une personne a cancer du mésothéliome ?

Ce type de cancer directement affecte le mésothélium et provoque des cellules anormales. Ces cellules commencent à diviser effrénée. Ils envahissent et causent des dommages à tous les organes et les tissus qui sont à proximité de la zone affectée. Cancer du mésothéliome a tendance à se propager assez rapidement dans tout le corps, aussi bien.

Mésothélium

Il s'agit de la membrane qui protège et couvre beaucoup des organes dans votre corps. La membrane est constituée de cellules et se trouve dans des calques distincts. La première couche entoure l'organe extrêmement proches et le deuxième crée un sac protecteur autour des organes.

Des études montrent que seulement 2 000 personnes chaque année sont diagnostiqués avec le cancer du mésothéliome dans l'émission de nouvel études américaines que les hommes sont plus susceptibles de contracter ce type de cancer que les femmes. Cependant, cancer du mésothéliome ne connaît pas de frontières et se trouvent chez les deux sexes. En règle générale, plus la personne est, plus à risque pour développer un cancer du mésothéliome.

Qui est à risque de cancer du mésothéliome ?

Quiconque est exposé à l'amiante en grande quantité et pendant de longues périodes de temps sont particulièrement à risque de développer un cancer du mésothéliome. Il est impossible de dire qui exactement développera le cancer mésothéliome parce qu'il a été trouvé dans ceux qui n'avaient que très peu l'exposition à l'amiante et ceux qui n'avaient pas d'exposition du tout, mais vivait avec quelqu'un qui avait une bonne partie de l'exposition à eux. Le risque pour ceux qui vivent avec une personne travaille dans des zones remplies amiante est élevé. L'amiante est rappelée par le travailleur sous forme de poussière sur ses cheveux ou les vêtements.

Symptômes du cancer du mésothéliome

Cancer du mésothéliome est un type de croissance lent du cancer. Certains cas ne voient pas de n'importe quel type de symptômes jusqu'à trente à cinquante ans après l'exposition à l'amiante. Certains symptômes peuvent inclure :

Douleurs à la poitrine
Essoufflement
Perte de poids soudaine
Douleur dans la région abdominale
Gonflement abdominal
Occlusion intestinale
Caillots de sang
Fièvre
Anémie
Difficulté à avaler
Gonflement du visage
Gonflement du cou

Traitement du Cancer du mésothéliome

Il y a quelques options de traitement différentes disponibles pour ceux qui sont diagnostiqués avec le cancer du mésothéliome. La méthode de traitement dépendra de beaucoup de choses différentes comme l'âge, la santé globale, où le cancer du mésothéliome est situé et le stade du Cancer du mésothéliome est dans. Trois types de traitement typiques incluent chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie. Dans certains cas, les traitements peuvent être combinés si elle s'avère bénéfique pour le patient.


0 Response to "Les faits sur le cancer du mésothéliome"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel