Trois touches pour combattre votre asthme
Trois touches pour combattre votre asthme
L'asthme est une terrible maladie que les effets environ une personne sur chaque dix américains. Symptômes peuvent obtenir aussi mauvais que toux continue, des accumulations de mucus et peu profonde ou mis à jour le souffle. La dernière est la plus dangereuse et peut causer des dommages permanents si elle n'est pas adressée.En effectuant votre respiration à ce degré peut conduire à certains dangers supplémentaires, y compris l'attaque de panique ou même de crise cardiaque. Atténuer ces risques contribue plus que juste les symptômes, c'est garder ces effets secondaires ne devienne dangereuse. Il existe certains médicaments pour le traitement de l'asthme et certains changements quotidiens, que vous pouvez faire pour aider à traiter ou à prévenir une attaque.
À l'aide d'outils
Un des outils plus importants pour le contrôle de votre asthme, est le débitmètre de pointe. Il peut vous dire à quel point vous êtes de passage air dans et hors de vos poumons. Si vous rencontrez une attaque ou symptômes encore plus légers, le débitmètre il lira. Il s'agit d'un bon moyen d'aller chez votre médecin avec des informations utiles relatives à votre condition. Assurez-vous que vous aussi pour leur parlez de ce que sur les médicaments en vente libre que vous utilisez, car ils peuvent aussi poser des difficultés. Utilisant à la fois sur les compteur et la prescription des médicaments pour votre asthme n'est pas recommandé.
Recherchez d'autres Interactions
Certaines autres conditions peuvent causer l'exacerbation associée à l'asthme. Stress et la dépression sont les déclencheurs qui ne sont pas entièrement comprises. Des études montrent que les personnes sous un stress important, ou qui sont déprimés, sont plus susceptibles de souffrir d'asthme en premier lieu. C'est juste un exemple d'où votre santé mentale impact sur votre santé physique. L'asthme peut également provoquer l'apnée du sommeil, qui est un mode de respiration rare ou incorrectes pendant que vous dormez. Vous devrez peut-être une machine pour vous aider à respirer pendant la nuit, ou d'autres médicaments. Cette condition peut se produire avant ou après la progression des symptômes de l'asthme.
Comprendre quels sont vos déclencheurs
Assurez-vous que vous suivez toujours vos déclencheurs soigneusement. Écrire lorsque vos symptômes se produisent, et quand l'attaque de grande envergure se produire. Cela vous aidera à choisir un traitement et s'éloigner de déclencheurs. Les déclencheurs sont les allergènes les plus courants qui provoquent votre asthme à évaser vers le haut. Des choses comme le pollen, moisissures et la poussière sont les déclencheurs plus courantes et peuvent même conduire à une attaque. Votre médecin peut diagnostiquer quel cas vos attaques grâce à cette information. Leur enregistrement pour vous-même peut également aider à éviter les symptômes à l'avenir.
0 Response to "Trois touches pour combattre votre asthme"
Post a Comment