Les causes de l'acné de bébé
Avez-vous jamais erré sur les causes acné de bébé? Ces petites bosses rouges sur le bébé peut être alarmant pour un nouveau parent. Cependant, l'acné de bébé est généralement assez inoffensif. Il ya plusieurs causes de l'acné du nourrisson, de nombreuses causes telles fait ramenant à la grossesse ou avant la naissance.
Pendant les étapes en fin de grossesse, la mère des hormones peuvent entrer des bébés corps à travers le placenta. En outre, ils peuvent être transmis au bébé après la naissance par le lait maternel des mères. Ces hormones nouveaux introduits dans le corps du nourrisson »peuvent provoquer des changements hormonaux, résultant en une stimulation sur les glandes sébacées. Ces glandes sébacées overstimulated peut conduire à des poussées d'acné.
Ces éruptions peuvent être vus à la naissance, mais il peut prendre jusqu'à six semaines après la naissance du bébé, avant que vous commenciez à voir des taches rouges ou des bosses. Cette condition peut continuer avec des flambées sporadiques pour les six premiers mois de la vie des nourrissons.
Normalement cette acné ne nécessite aucun traitement médical, car elle disparaît généralement d'elle-même. Il suffit de garder les bébés au visage propre et sec. Nettoyez-le deux fois par jour avec la plaine, l'eau chaude. Vous pouvez également utiliser du savon infantile bénigne, comme Johnson et laver bébé Johnson.
Juste être prudent pour éviter les yeux du bébé, et faire sécher le visage de certains son bien. Aussi, veillez à conserver la salive et les liquides de la bouteille de l'enfant essuyé des bords de sa bouche et le menton. Cette humidité peut irriter l'état d'acné, de prolonger les symptômes.
Dans certains cas, la cause l'acné du nourrisson peut entraîner à cause de l'enfant retire de l'œstrogène maternelle. Il est utiliser pour l'obtenir lors de l'utérus, une fois donné naissance à son corps n'a plus cette hormone, dont il a désormais habitués. Cette acné aussi, normalement disparaître avec aucun traitement. Les garçons sont plus susceptibles de souffrir de ce type d'acné, même si elle peut affecter aussi bien les filles.
Si votre bébé est prescrit certains médicaments, cela peut provoquer des poussées d'acné. Si vous remarquez que votre bébé commence à avoir des plaques rouges ou des bosses après le début d'un nouveau médicament, avertissez le pédiatre de votre enfant. Il peut choisir d'autoriser l'acné à suivre son cours, ou dans les cas plus graves, il peut choisir d'arrêter l'utilisation du médicament tous ensemble.
Cela devrait être l'appel des médecins. Ne pas cesser de médicaments prescrits sans l'avis d'un médecin.
Milia, est une condition qui peut parfois être confondue avec l'acné de bébé. Il apparaîtra sous forme de petites bosses blanches sur la peau du bébé. Ces bosses sont causés par la perte des cellules de peau qui sont piégés sous la surface de la peau. Ces normalement ne durera que quelques semaines, avant que la condition se dissipe. Ce n'est pas une forme d'acné de bébé.
Si votre bébé ne développent de l'acné, il ya des étapes que vous pouvez prendre pour réduire les symptômes. Comme mentionné ci-dessus, garder la zone propre et sèche. De même, éviter de laisser le bébé pour obtenir la chaleur chaude ou plus. Garder l'enfant habillé assez chaudement, mais ne mettez pas plus de vêtements que nécessaire. Être chaud peut augmenter et aggraver les poussées d'acné.
Ne pas utiliser les détergents à lessive, qui sont remplis de produits chimiques inutiles ou difficiles. Au lieu de cela, optez pour des savons pour la lessive qui sont doux et recommandé pour le blanchiment des vêtements du nourrisson. Détergents agressifs ou fortement parfumée peut aggraver des manifestations d'acné.
Ne mettez pas d'huiles ou lotions sur le visage nourrissons. Celles-ci ne font qu'ajouter davantage à la condition, comme les glandes sébacées sont déjà surmenage, la production de grands volumes d'huile de la peau. Vous voulez laisser le temps de revenir à la peau une consistance normale.
En tant que nouveau parent, vous pouvez avoir tendance à plus de soucis. Dans le cas de l'acné du nourrisson, il n'est pas un grand besoin de fretting. Dans la plupart des cas, les pauses de l'acné de bébé prendra soin d'eux. Cela peut être une partie normale du développement de l'enfant. Si l'irritation de la peau devient enflammée, ou semble douloureux, alors vous voudrez peut-être demander l'avis pédiatre de votre enfant.
Cependant, la plupart des causes de l'acné de bébé font normalement partie du processus de croissance, et disparaissent sans traitement d'aucune sorte. Ce n'est qu'une question de nombre, ce qui vous devrez faire face en tant que parent. Comme avec la plupart des choses, le temps va guérir. Les causes de l'acné de bébé
0 Response to "Les causes de l'acné de bébé"
Post a Comment