Un conte de l'acupuncture, et une première date au souvenir


Je me souviens encore la première fois que je creuses quelqu'un en dehors de la classe. Nous avions été au feu ventouses toute la semaine à l'école, et je mourais d'envie de l'essayer sur une victime consentante. L'occasion parfaite surgi plus tard ce mois: une première date!

Comme d'habitude, j'ai eu toute ma vie dans ma voiture ... y compris ma brillante tasses d'acupuncture nouvelle. Je ne me souviens pas comment il est venu, mais ce gars a commencé à me poser des questions sur l'acupuncture, et en quelque sorte le thème de ventouses venu. Je l'ai mentionné avoir un ensemble de tasses dans ma voiture, et il a grandi curieux. La prochaine chose que je savais, je l'avais affalé sur son torse nu plancher du salon. Heureusement, le gars a été un gâchis, alors j'ai eu beaucoup de travailler avec. Comme je lui en forme de coupe, il a été laissé avec d'énormes marques violettes dans la région d'une blessure à l'épaule antérieure. Impressionné par mon travail, j'ai décidé d'utiliser la méthode de tasse coulissant vraiment travailler sur The Kinks. Je lui ai enfourché, le tube de vaseline à la main ... pour être interrompu par l'arrivée de son colocataire sans méfiance. Maladroit.

Maintenant, de nombreux praticiens utilisent ventouses dans leurs pratiques, mais la plupart ont tendance à se contenter de gobelets en plastique qui peuvent être aspirés à la peau. Pas moi. Je suis tout à propos du drame. Je préfère le traditionnel feu ventouses, où il ya un élément de danger. Dans le feu-ventouses, des tasses en verre sont utilisés. Une boule de coton est détenu avec des pincettes et mis le feu, puis tourbillonnait autour de l'intérieur de la coupe. La flamme aspire tout l'oxygène de la tasse, puis la coupe est rapidement pressé contre la peau. En raison du manque d'oxygène, la coupe aspirations étroitement à la peau. Cette aspiration se brise la stagnation dans les muscles, la création d'un massage profond des tissus.

Nous acupuncteurs utilisent ventouses pour d'autres questions, aussi bien. Il ne doit pas nécessairement être utilisé pour les problèmes musculo-squelettiques, l'aspiration peut également être utilisé pour stimuler les points d'acupuncture. Il est courant d'utiliser des gobelets dans la zone du poumon pour le soulagement de l'asthme, et aussi d'expulser les agents pathogènes (comme le rhume). Petites tasses peuvent être utilisés pour stimuler les points d'acupuncture en lieu et place des aiguilles.

Un de mes techniques préférées est appelé Ranchi ho, et je trouve qu'il est extrêmement efficace pour toutes sortes de questions où il ya trop de Qi ou de la chaleur dans la partie supérieure du corps. Lors d'une session de Ranchi ho, piqûres minuscules sont faites dans la peau, puis la région est en forme de coupe. Le communiqué de sang conduit à un état de relaxation qui peuvent être déroutants. C'est très bien pour le stress, l'insomnie et l'agitation, bien qu'il n'y paraît grotesque, les patients ont souvent me supplier pour lui!

Une des choses les plus cool à propos ventouses est la preuve physique de la stagnation qui revient quand elle est faite correctement. Il ya deux types de ventouses: fixes et coulissantes. Stationnaire est, ainsi, immobile. La coupe se trouve sur la peau sans être déplacé. Coulissante coupe est faite avec une sorte de lubrifiant, tel que la vaseline. Après la peau est préparée avec le lubrifiant, la coupe est déplacé de haut en bas le dos du patient. S'il n'ya pas de stagnation, la peau va rougir, mais alors s'estompent rapidement revenir à son ombre normal. Si il ya une zone de stagnation, cependant, de minuscules points rouges montent à la surface. Ces points ressemblent à du sable, et nous les appelons les «sha». S'il ya assez de stagnation, les points se tourneront presque noir, et le patient va se retrouver avec des marques sombres violettes qui va s'estomper en quelques jours. C'est vraiment incroyable. Je peux utiliser des tasses sur le dos complet d'un patient, et seulement le domaine de la douleur va se retrouver avec des marques. C'est comme une feuille de route de la douleur! Un conte de l'acupuncture, et une première date au souvenir

0 Response to "Un conte de l'acupuncture, et une première date au souvenir"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel