Contrôle des maladies pour vieillir en santé


Contrôle des maladies pour vieillir en santé

Une fois que vous avez appris que vous avez une maladie comme le cancer ou les maladies cardiaques, il peut être difficile pour vous mentalement et émotionnellement. En ce moment, vous voulez prendre le contrôle de votre maladie. Lorsque vous avez envie d'abandonner, vous autorisez uniquement la maladie de prendre le contrôle de votre vie. N'oubliez pas que vous avez des gens qui soins sur vous, et si vous renoncez à vous abandonner sur eux trop.

Comment vous pouvez vous aider en direct grâce à un vieillissement en santé :
La première chose que vous devez faire est d'accepter le fait que vous êtes malade. Cela peut être difficile pour vous, mais si vous êtes mentalement capable, vous devez faire cela. Une fois que vous avez accepté, qu'il est plus facile d'aller de l'avant et passer à l'étape suivante. Acceptation vous aidera à mieux comprendre votre maladie. N'oubliez pas, vous n'êtes pas la maladie la maladie est quelque chose qui est de réduire vos capacités à fonction saine dans la vie. Encore, vous pouvez fonctionner en bonne santé en prenant les mesures qui s'imposent.

Vous pouvez obtenir les informations sur Internet si vous souhaitez en savoir plus sur votre condition. Apprentissage vous aidera en vous permettant de comprendre votre maladie. En effet, l'apprentissage vous aidera à trouver des interventions, préventions et peut-être de cures à votre maladie. Vous pouvez parler avec votre médecin aussi bien. Apprenez ce que vous pouvez de votre médecin de famille. Une fois que vous avez accepté ce que vous avez et avez appris à ce sujet, alors vous pouvez passer à l'étape suivante. Qui est, de vivre votre vie pleinement ? Faire ce que vous pouvez faire tandis que vous pouvez, aller voir les endroits que vous ne le feriez pas normalement.

Comment ma maladie m'affecter émotionnellement et mentalement ?
Cela dépend de la maladie, mais la plupart des maladies que nous pouvons dire en toute sécurité à que cause de la dépression. Vous peut-être envie d'être seul. Parfois, vous supporter les sautes d'humeur et pas envie d'avoir quelqu'un près de chez vous. Vous pouvez vous sentir désespéré.

Comment pourrait obtenir une deuxième opinion ?
Obtenir une contre-expertise est toujours important si vous avez été diagnostiqué avec une maladie. Vous pouvez commencer par parler à votre médecin de famille et voir ce qu'il/elle peut penser. Bien qu'une contre-expertise est bonne pour vous si votre ne pas sentir à l'aise, vous souhaitez continuer la recherche de conseils. C'est dans votre meilleur intérêt de trouver un médecin qualifié pour vous donner un deuxième avis. Malheureusement, vous devrez peut-être consulter plusieurs médecins pour trouver celui qui vous fait vous sentir à l'aise.

Que puis-je faire pour m'aider ?
Nous avons tous le pouvoir de nous aider nous-mêmes. Nous pouvons prendre des mesures de manger sainement. Nous pouvons améliorer la santé en prenant des vitamines et des suppléments destinés à aider à combattre la maladie et vous rendre plus fort. Vous voulez socialiser et évitez de vous isoler. Être social et ne restez pas dans votre chambre pleurer à vous-même. Médecins demandent constamment à leurs patients d'exprimer leurs sentiments. Exprimer vos sentiments vous aide à se battre pour un vieillissement en santé.

Assurez-vous de faire tous vos médecins de famille de nominations. Vous voulez rester sur vos gardes quand ils traitent de la maladie. Visitez régulièrement votre médecin, vous aidera à garder le contrôle. Lorsque vous vous sentez bleu, marcher. Si ce n'est pas le cas, en dehors peut-être, vous pouvez vous promener autour de votre maison. Marche vous aidera à rester forts.

Vous pouvez bénéficier de participer avec un groupe de soutien de quelque sorte. Nous avons tous besoin de soutien ; quelqu'un qui comprend votre maladie n'ayant encore fait meilleure amitié. Lors des réunions, vous pouvez évacuer vos émotions. Quelle belle façon d'obéir aux ordres de médecins, donc exprimer vos émotions. Vous voulez également inclure les amis qui vous permettra d'exprimer vos émotions.

Si vous ne voulez pas sortir et être autour de vos amis, alors pourquoi ne pas acheter un animal de compagnie comme un ami peut vous aider bien ce ainsi qu'ils marchent avec vous et jouer avec vous et être votre meilleur ami si à tout cela.


0 Response to "Contrôle des maladies pour vieillir en santé"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel