Enfants avec souffle cardiaque peuvent être communs
Enfants avec souffle cardiaque peuvent être communs
Enfants avec souffle cardiaque est très commun. En règle générale, si votre enfant est né avec aucune anomalies congénitales ne comme le Syndrome de Down ou d'autres anomalies génétiques ou même l'exposition à la drogue et l'alcool pendant la grossesse puis le souffle cardiaque n'est rien à s'inquiéter et ne causera aucun autre problème de santé. Il est important de ne pas paniquer quand le pédiatre de votre enfant vous dit qu'ils ont un souffle au cœur.
Tout d'abord, demandez quel type de souffle cardiaque a votre enfant. La meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même et votre enfant est d'être aussi informé qu'il est humainement possible. Peu importe le type de cœur murmure a votre enfant faites vos recherches et trouver tout ce que vous pouvez à ce sujet. Alors vous pouvez être une grande aide dans les options tout traitement que prescrit par votre médecin. Un souffle cardiaque n'a pas une marque de peine de mort.
Si vos enfants avec souffle cardiaque est une affection grave, votre médecin va probablement désigner votre enfant un cardiologue. Ce cardiologue évaluera l'état de votre enfant pour déterminer l'étendue des lésions cardiaques et quel cours de traitement est préférable de suivre.
Il existe deux types de souffles cardiaques, innocentes et anormales. Un souffle cardiaque dont le type est innocent ne sont généralement pas un risque pour la santé et que votre enfant grandira probablement hors de lui dans le temps.
L'autre type de souffle cardiaque est appelé anormal parce qu'elle est causée par un défaut ou autre problème de coeur comme un trou dans le cœur à la naissance. Si le défaut est telle que la sauvegarde en cours trop de sang au coeur, vous remarquerez certains symptômes chez votre enfant comme l'incapacité de la bouteille se nourrissent continuellement sans s'arrêter pour respirer, une teinte bleutée sur les lèvres et l'incapacité de croître et de prospérer.
Le cardiologue classera souffle cardiaque de votre enfant dans un certain nombre de façons de déterminer à quel point il est. Tout d'abord, le souffle cardiaque allant de 1 à 6 pour le niveau sonore ou l'intensité. Les murmures de grade 1 cœur sont très difficiles à entendre alors que les souffles cardiaques 6e sont forts et très facile à entendre. Tout en écoutant le cardiologue classera souffle cardiaque de votre enfant comme doux, soufflage ou amer avec une haute fréquence. Ensuite, on évaluera l'emplacement sur la poitrine, où le murmure peut mieux être entendu ainsi qu'où le souffle cardiaque se produit dans le cycle des battements cardiaques.
Si on détermine que votre enfant a un souffle cardiaque anormal qui est causé par un défaut dans une soupape ou votre enfant est né avec un petit trou dans son cœur puis chirurgie est probablement recommandée et le problème sera réparé. Médicaments prescrits ainsi à maîtriser les symptômes et soulager certains de vos enfants avec inconfort murmure cardiaque.
"Cet article est ne pas à prendre en considération les conseils médicaux de tout genre et est seulement pour information et fins de divertissement seulement. Comme toujours, vous, le lecteur devrait consulter avec votre médecin de famille ou un autre professionnel de santé autorisé."
0 Response to "Enfants avec souffle cardiaque peuvent être communs"
Post a Comment