L'alcool et hypoglycémie


L'alcool et hypoglycémie

Qu'ont l'alcool et l'hypoglycémie à faire avec eux ? De plus, l'alcool peut être un grand contributeur à l'hypoglycémie. L'alcool se comporte exactement comme ces glucides transformés après que vous ingérez eux. Ils transforment en sucres simples, et puis votre corps doit contrer d'insuline. L'insuline dure plus longtemps dans votre corps, puis le sucre fait donc vous avez alors un taux de sucre dans le sang.

Le nombre et la gamme de sucre normal dans le sang sont de 70 mg/dl à 110 mg/dl. Si vous tombez au-dessous de 70 mg/dl puis vous pouvez considérer avoir de sucre dans le sang. Ne pas trop s'inquiéter s'il se n'avère qu'une ou deux fois parce que tout le monde peut avoir un taux de sucre dans le sang à tout moment basé sur ce qu'ils ont décidé de manger. Vous inquiétez si il arrive tous les jours pendant une période prolongée.

Si vous rencontrez tous les jours de sucre dans le sang pendant une longue période, puis allez voir votre médecin et de lui faire savoir. Il vous aurez probablement commencer à tenir un journal de nourriture, ainsi il peut voir où sont vos zones à problèmes. Il voudra également savoir au sujet de votre consommation d'alcool et hypoglycémie des incidences qui peuvent ou peuvent ne pas suivre votre consommation d'alcool.

Les symptômes varient et que vous ne ressentiez pas tous en même temps. Légère à modérée hypoglycémie peut provoquer des nausées, nervosité, frissons, peau moite, transpiration, la faim, accélération du rythme cardiaque, irritabilité, anxiété, confusion, vision floue, perte d'équilibre et ont peine à marcher. Hypoglycémie sévère peut conduire à la perte de conscience, convulsions, coma et même la mort.

Basé sur ces symptômes et la gravité, vous pouvez être sûr que l'hypoglycémie n'est pas rire et doit être prise très au sérieux. L'alcool peut vous donner ce qui est appelé un sucre élevé pour un peu tandis que, mais si vous buvez beaucoup et qu'il serait plutôt pas manger alors vous aurez de sucre dans le sang à un moment donné. Jours plus tard. Je sais que lorsque vous avez une dépendance ou même juste une mauvaise habitude, il peut être difficile à briser. Mais, si vous voulez avoir une vie normale et ne pas avoir à soucier d'hypoglycémie alors cesser de boire. Si vous avez besoin d'aide pour quitter puis aller le trouver, il y a des lieux qui peuvent vous aider.

Si tu dois boire puis assurez-vous de manger certains aliments qui sont faible en glucides et riches en protéines. La protéine contribuera à maintenir le bon taux de glycémie. Rester à l'écart des aliments frits, ils sont très riches en glucides. Un repas de haute carb ne fera empirer les choses pour vous à long terme.

Si vous êtes déjà diabétique et prenez des antidiabétiques comme ces médicaments ou avez injecter de l'insuline chaque jour puis de l'alcool n'est pas votre ami. Votre médecin doit savoir si vous buvez. Certains médicaments ne peuvent être prises si vous consommez de l'alcool. Si vous buvez Prévenez votre médecin, qu'il peut vous permettre d'avoir un occasionnel verre de vin ou de bière. Vous ne saurez pas si vous ne demandez pas.

Une autre façon de combattre les effets de l'alcool et l'hypoglycémie est d'alterner les boissons alcoolisées que vous avez avec les verres d'eau. Rester hydraté sera aide votre corps se débarrasser de l'alcool plus tôt et vous probablement pas boirons comme si bien, vous serez moins susceptibles d'avoir une incidence de sucre dans le sang.


0 Response to "L'alcool et hypoglycémie"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel