Atteindre la maîtrise de soi avec l'autisme
Atteindre la maîtrise de soi avec l'autisme
L'autodiscipline est une compétence que les enfants autistes de plus ont mal à acquérir. Cela
inclut non seulement les explosions inappropriées, mais aussi les
habitudes qui peuvent être potentiellement dangereuses, tels qu'être
agressif envers les autres ou de causer un dommage à eux-mêmes, comme se
cogner la tête sur les murs. Pour empêcher ces
et autres comportements, une technique parents et éducateurs peuvent
utiliser pour contrôler les tendances autistiques est l'autogestion. Ce
qui donne le pouvoir de l'enfant au-dessus de lui- ou elle-même est
souvent la clé pour garder la maîtrise de situations violentes et peut
être un pas positif vers l'apprentissage d'autres comportements aussi
bien.
Autogestion fonctionne parce que l'enfant n'est plus entièrement contrôlé par d'autres. Par
l'enseignement d'autogestion durant des moments précis de la journée,
tels que tandis que l'enfant est à l'école ou de la thérapie, l'enfant
sera plus susceptible de continuer à pratiquer le contrôle de soi
pendant tous les moments de la journée. La clé consiste à mettre en œuvre un programme dans lequel il ou elle surveille son propre comportement et les activités. Commencer avec des montants courts de temps et continuer à surveiller l'enfant du point de vue plus passive. Toutes
les dix à quinze minutes rappeler à l'enfant qu'il ou elle est en
contrôle et doit surveiller et être au courant des bon et mauvais
comportement.
Ce suivi est une forme d'auto-évaluation. Quand un enfant est sous contrôle, il ou elle peut penser plus étroitement à comportement dans le passé et le présent. Définir
des objectifs clairs avec l'enfant-par exemple, un après-midi avec
aucune agressivité envers autrui ou une journée à l'école avec aucun
automutilation. Toutes les quinze minutes demandez à l'enfant comment il ou elle fait. Est l'objectif atteint ? Si
la réponse est non, peut-être l'enfant n'est pas prêt pour
l'autogestion, ou peut-être les objectifs sont trop inaccessibles. Vous
voulez vous assurer que les objectifs sont faciles accessibles dans un
premier temps et puis de déplacer l'enfant vers des objectifs plus
difficiles à l'avenir. Quand un enfant est réussi à l'auto-surveillance, il ou elle aura une attitude plus positive envers l'expérience.
Bien sûr, une partie importante de l'autogestion est un système de récompenses. Avoir l'enfant venu avec sa propre récompense, en fonction de l'intérêt. Renfort
rendra ces buts de bon comportement plus clairement marquée à l'esprit
de l'enfant et en choisissant et en récompensant lui- ou elle-même,
l'enfant se sentira complètement au contrôle du système d'autogestion. Choisir
des récompenses simples pour commencer, tels que les visages souriants
pour chaque objectif atteint et des visages tristes pour chaque objectif
non atteint et travailler jusqu'à un but plus grand, comme une activité
spéciale ou un nouveau jouet quand une certaine quantité de visages
souriants a été atteint.
Ces
types de programmes ne se développent pas du jour au lendemain, il est
donc important que vous et l'enfant ont suffisamment de temps à
consacrer à une expérience d'autogestion. En
renforçant le bon comportement avec les récompenses, tel que déterminé
par l'enfant au lieu d'un adulte, il ou elle sera plus susceptible de
porter cela même quand ne participent ne pas au programme. Si votre enfant autiste est suffisamment mature, cela pourrait être un programme de traitement bon d'essayer.
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