Atteindre la maîtrise de soi avec l'autisme

Atteindre la maîtrise de soi avec l'autisme

L'autodiscipline est une compétence que les enfants autistes de plus ont mal à acquérir. Cela inclut non seulement les explosions inappropriées, mais aussi les habitudes qui peuvent être potentiellement dangereuses, tels qu'être agressif envers les autres ou de causer un dommage à eux-mêmes, comme se cogner la tête sur les murs. Pour empêcher ces et autres comportements, une technique parents et éducateurs peuvent utiliser pour contrôler les tendances autistiques est l'autogestion. Ce qui donne le pouvoir de l'enfant au-dessus de lui- ou elle-même est souvent la clé pour garder la maîtrise de situations violentes et peut être un pas positif vers l'apprentissage d'autres comportements aussi bien.

Autogestion fonctionne parce que l'enfant n'est plus entièrement contrôlé par d'autres. Par l'enseignement d'autogestion durant des moments précis de la journée, tels que tandis que l'enfant est à l'école ou de la thérapie, l'enfant sera plus susceptible de continuer à pratiquer le contrôle de soi pendant tous les moments de la journée. La clé consiste à mettre en œuvre un programme dans lequel il ou elle surveille son propre comportement et les activités. Commencer avec des montants courts de temps et continuer à surveiller l'enfant du point de vue plus passive. Toutes les dix à quinze minutes rappeler à l'enfant qu'il ou elle est en contrôle et doit surveiller et être au courant des bon et mauvais comportement.

Ce suivi est une forme d'auto-évaluation. Quand un enfant est sous contrôle, il ou elle peut penser plus étroitement à comportement dans le passé et le présent. Définir des objectifs clairs avec l'enfant-par exemple, un après-midi avec aucune agressivité envers autrui ou une journée à l'école avec aucun automutilation. Toutes les quinze minutes demandez à l'enfant comment il ou elle fait. Est l'objectif atteint ? Si la réponse est non, peut-être l'enfant n'est pas prêt pour l'autogestion, ou peut-être les objectifs sont trop inaccessibles. Vous voulez vous assurer que les objectifs sont faciles accessibles dans un premier temps et puis de déplacer l'enfant vers des objectifs plus difficiles à l'avenir. Quand un enfant est réussi à l'auto-surveillance, il ou elle aura une attitude plus positive envers l'expérience.

Bien sûr, une partie importante de l'autogestion est un système de récompenses. Avoir l'enfant venu avec sa propre récompense, en fonction de l'intérêt. Renfort rendra ces buts de bon comportement plus clairement marquée à l'esprit de l'enfant et en choisissant et en récompensant lui- ou elle-même, l'enfant se sentira complètement au contrôle du système d'autogestion. Choisir des récompenses simples pour commencer, tels que les visages souriants pour chaque objectif atteint et des visages tristes pour chaque objectif non atteint et travailler jusqu'à un but plus grand, comme une activité spéciale ou un nouveau jouet quand une certaine quantité de visages souriants a été atteint.

Ces types de programmes ne se développent pas du jour au lendemain, il est donc important que vous et l'enfant ont suffisamment de temps à consacrer à une expérience d'autogestion. En renforçant le bon comportement avec les récompenses, tel que déterminé par l'enfant au lieu d'un adulte, il ou elle sera plus susceptible de porter cela même quand ne participent ne pas au programme. Si votre enfant autiste est suffisamment mature, cela pourrait être un programme de traitement bon d'essayer.

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