L'alcoolisme signes et symptômes, que vous devriez savoir

L'alcoolisme signes et symptômes, que vous devriez savoir
L'alcoolisme signes et symptômes, que vous devriez savoir

Signes et symptômes de l'alcoolisme sont des indices que l'alcool peut être un problème. Si laissé non traité, signes de l'alcoolisme et l'alcoolisme peuvent affecter la qualité de vie de la personne ainsi que ceux qui les entourent. L'alcoolisme est une maladie où la consommation d'alcool (bière, vin ou spiritueux) est à un niveau qui interfère avec la santé physique et mentale de la personne et un impact négatif sur les responsabilités familiales, sociales ou au travail.

Les symptômes de l'alcoolisme se distingues relativement au début de la progression de la maladie, mais si non traitée, l'alcoolisme peut être fatale. Voici l'alcoolisme signes et symptômes qui indiquent l'alcool peuvent être un problème :

• Devenir en colère lorsqu'ils sont confrontés sur consommation d'alcool
• Consommation d'alcool quotidienne ou fréquentes nécessaires à la fonction
• Boire seul
• Conclusion Excuses à boire
• Négligence de l'apport alimentaire
• Masquage Alcohol Related comportement
• Incapacité d'arrêter ou de réduire la consommation d'alcool
• Perte de mémoire, pannes d'électricité
• Matin Shakes
• Nausées, vomissements
• Négligence de l'apparence physique
• Épisodes violents se produisent lorsque vous buvez

Lors de l'examen des signes et symptômes de l'alcoolisme, l'alcoolisme peut être largement divisé en deux catégories - l'abus d'alcool et de dépendance à l'alcool. Alcooliques peuvent boire énormément à des moments différents, mais ils ne sont pas encore devenus dépendant de l'alcool. Signes de l'alcoolisme et les symptômes des alcooliques peuvent être des problèmes qui se produisent pendant l'ivresse tels que boire et conduire, épisodes violents ou manquantes de nominations, de travail ou l'école.

Dépendance à l'alcool peut se développer au fil des ans et suit une tendance généralement prévisible. Une tolérance d'alcool se développe tout d'abord, ce qui signifie qu'une personne a besoin de consommer de plus grandes quantités d'alcool avant les mêmes effets sont remarqués. Au fil du temps, la personne peut perdre le contrôle sur leur consommation d'alcool et n'est peut-être pas en mesure d'arrêter même si ils veulent. Et si la consommation d'alcool est réduite ou arrêtée, symptômes de sevrage peuvent être expérimentés pouvant aller de gênant pour la vie en danger.

Si l'alcoolique continue boire, il ou elle peut devenir obsédée par boire à l'exclusion de presque tout le reste. Beaucoup des symptômes et signes d'alcoolisme ci-dessus peuvent être remarqué. Le genre plus sévère de la consommation d'alcool est appelé « binge drinking », périodes de temps avec la consommation excessive d'alcool continu.

Si l'alcoolisme continue de progresser, la santé mentale et physique de l'alcoolique peut se détériorer gravement. Bon nombre des organes du corps peuvent être endommagées qui diminue la résistance aux maladies et aux infections. Relations à la maison ou socialement risquent d'être endommagées, et il peut y avoir des problèmes financiers et juridiques en raison de l'incapacité de l'alcoolique d'arrêter de boire.

Si l'alcoolique continue à boire, l'alcool peut causer en fin de compte leur mort d'une façon ou d'une autre. Accidents et blessures connexes, suicide, noyades et tomber endormi dans son lit en fumant et ivre et brûlante à mort sont des exemples des conséquences de l'alcoolisme. Santé-sage, les dommages aux organes du corps et des systèmes en raison de moyennes à long terme de consommation d'alcool excessive que la personne souffrira probablement depuis un certain nombre de maladies et d'affections comme les maladies cardiaques, d'une cirrhose du foie, de malnutrition et du cancer.

Y a-t-il des différentes étapes de l'alcoolisme ? Oui, très certainement. Si les signes de l'alcoolisme et les symptômes indiquent que la consommation d'alcool devient ou est déjà un problème, il y a des ressources disponibles pour aider avec l'alcoolisme et les graves conséquences de cette maladie.

0 Response to "L'alcoolisme signes et symptômes, que vous devriez savoir"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel